Le groupe MP ICKOWICZ

Un groupe couvrant tout l’Est Parisien

2

notaires associés

15

collaborateurs

2

labels du CSN

2

services spéciaux

L'histoire du Groupe

En 2018, Maître Paul ICKOWICZ a été désigné par le Garde des Sceaux pour créer une étude à Meaux (77).

Rapidement rejoint par Maître Mylène CHLEBUS-ICKOWICZ, l’étude de Meaux s’est rapidement imposée comme une étude incontournable de Seine et Marne.

Forts de ce succès, Maître Paul et Mylène ICKOWICZ ont pu procéder à l’acquisition en totalité de l’étude de Maître Patrick ROUGER, anciennement notaire à Vaujours (93).

Le groupe d’études MP ICKOWICZ est ainsi né, composé de deux études situées à Vaujours et Meaux. Reliées par la Nationale 3, l’emplacement stratégique des deux études permet, sur l’Est Parisien de Paris à Coulommiers, de placer tout client à moins de 30 minutes en voiture.

A l’image de ses associés – fondateurs, les deux études sont complémentaires et forment un seul et même ensemble. En fonction de votre projet, chacun des services dédiés saura vous accueillir dans l’une ou l’autre des études du groupe.

Nos expertises

Service labellisé par le Conseil Supérieur du Notariat, l’étude vous accompagne dans toutes les étapes importantes de leur vie, mais également dans leurs projets les plus techniques.

L’office notarial dispose d’une équipe dédiée offrant une rapidité de traitement certaine à ses clients et partenaires.

Un service dédié et aguerri aux sujets les plus complexes accompagne ses clients professionnels et institutionnels dans le montage de toutes leurs opérations.

L’office notarial s’est doté d’un service dédié au droit des sociétés, cession de fonds de commerces,
et cession d’entreprise.

Accessibilité des études ICKOWICZ

Les notaires du groupe

NOTAIRE ASSOCIÉ

NOTAIRE ASSOCIÉE